EXTENSION DES CONSIGNES DE TRI :
BIENTÔT LE TOP DÉPART !
ÊTES-VOUS PRÊT ?
À partir du 1er novembre 2021 les consignes de tri évoluent. De nouveaux emballages tels que les pots, boîtes, barquettes, films plastiques, petits métaux et bien d’autres rejoindront nos poubelles jaunes pour une consigne encore plus simple : tous les emballages et papiers se trient !

Le SYDOM s’est engagé à vos côtés depuis plusieurs mois dans la mise en œuvre de cette extension des consignes avec pour objectif de faciliter le geste de tri de tous les Aveyronnais et ainsi recycler un maximum de déchets… tout en valorisant le poids du sac noir.

IL EST DÉSORMAIS TEMPS DE
SE PRÉPARER À COMMUNIQUER !

UNE CAMPAGNE
DE COMMUNICATION
D’ENVERGURE
Début novembre, le déploiement de la campagne de communication initiée par le SYDOM Aveyron débutera : distribution des Mémotris en boîtes aux lettres, affichage, presse écrite, réseaux sociaux, radios…

NOUS COMPTONS SUR  VOUS POUR
RELAYER L’INFORMATION !
L’équipe du SYDOM vous invite à relayer ces nouvelles consignes. Vous trouverez ici différents supports pour vous permettre de diffuser l’information !

TÉLÉCHARGEZ VOTRE KIT COMMUNICATION !

LE TRI-TOUR
BIENTÔT
CHEZ VOUS ?
L’équipe du SYDOM viendra prochainement près de chez vous avec le Tri-tour, son camion itinérant connecté. N’hésitez pas à contacter les ambassadeurs du tri du SYDOM pour organiser sa venue dans votre commune.

UN SITE
INTERNET
DÉDIÉ
Le SYDOM Aveyron vient de lancer un site internet dédié au tri www.trionstouslesemballages.fr qui regroupe toutes les informations à diffuser le plus largement possible : n’hésitez pas à y rediriger vos administrés !
UNE QUESTION ?
CONTACTEZ L’ÉQUIPE :
05 65 68 34 49 – contact@sydom-aveyron.com

  • partager: